Les voies dégagées après l’accident sur le ring intérieur

Les voies sont à présent dégagées sur le ring intérieur de Bruxelles à hauteur de Wezembeek-Oppem, signalent la police fédérale et le Centre flamand de la circulation.

Les voies dégagées après l’accident sur le ring intérieur

Un véhicule en feu avait provoqué la fermeture de deux bandes de circulation depuis 15H30. Il n’y a pas eu de blessé mais l’incident a semé la pagaille sur l’autoroute cet après-midi.

Une camionnette s’est embrasée vers 15H30 pour une raison encore inconnue. Le chauffeur a pu sortir du véhicule et se mettre à l’abri, mais les deux bandes de circulation ont été fermées au trafic pour permettre aux pompiers d’éteindre l’incendie et remorquer le véhicule.

Les automobilistes ont dû quitter le ring à la sortie 2 – Wezembeek-Oppem et suivre la déviation avant de pouvoir rejoindre l’autoroute à hauteur de Tervuren.

Des bouchons se sont formés jusqu’à Machelen et la situation ne s’est finalement résorbée qu’à 18H20.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.