La ministre bruxelloise de la Mobilité Elke Van den Brandt à son tour testée positive

La ministre bruxelloise de la Mobilité Elke Van den Brandt (Groen) a été testée positive au Covid-19, a-t-elle indiqué elle-même lundi en fin de journée via Twitter.

La ministre bruxelloise de la Mobilité Elke Van den Brandt à son tour testée positive

«Comme j’étais déjà en quarantaine, je continuerai à travailler de la maison», a-t-elle précisé.

Depuis la révélation du test positif, mercredi dernier, par le ministre bruxellois des Finances Sven Gatz (Open Vld), l’ensemble des ministres du gouvernement bruxellois se sont mis spontanément en quarantaine dans l’attente des résultats des tests auxquels ils se sont soumis.

Depuis, le ministre-président bruxellois, Rudi Vervoort (PS) a été révélé positif, jeudi dernier.

Le test du secrétaire d’État Pascal Smet (one.brussels/sp.a) s’est révélé négatif, si bien que celui-ci était présent, lundi en commission du parlement bruxellois. Idem, lundi pour le ministre de l’Emploi, Bernard Clerfayt (DéFI) qui a aussitôt annoncé la reprise de ses activités officielles.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.