À 61 ans, il deale de la coke en pleine rue à Laeken

Un homme de 61 ans a été arrêté à Laeken, alors qu’il était en train de vendre de la cocaïne. Il a été placé sous mandat d’arrêt.

À 61 ans, il deale de la coke en pleine rue à Laeken

Un homme de 61 ans a été arrêté mardi dernier vers 17h40, rue Léopold Ier à Laeken, alors qu’il était en train de vendre de la cocaïne à une personne avoisinant son âge, a indiqué lundi en fin de journée le parquet de Bruxelles. Il a été placé sous mandat d’arrêt.

Cette arrestation en flagrant délit s’inscrit dans le cadre d’une enquête de la recherche locale de la zone de police de Bruxelles-Ixelles.

Les policiers ont trouvé sur le suspect, à l’occasion de sa fouille, la somme de 675 euros en petites coupures ainsi que 3 GSM.

Lors de la perquisition à domicile du suspect, situé dans la rue de l’interpellation à savoir la rue Léopold Ier, ils ont de plus saisi 1,7 kg d’héroïne, 800 grammes de résine de cannabis, 55 grammes de cocaïne, 4 balances de précision ainsi que d’autres éléments utilisés dans le conditionnement de stupéfiants. À cela s’ajoutent encore plusieurs dizaines d’objets de marque encore emballés, parmi lesquels des parfums, des appareils électroménagers et des accessoires électriques. Ils étaient entreposés dans une des deux chambres.

L’homme était en séjour illégal en Belgique.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.