Accident mortel à Laeken: le conducteur sous mandat d’arrêt

Dimanche deux personnes ont perdu la vie dans un accident sur l’A12 à hauteur de Laeken. Le conducteur du véhicule a été placé sous mandat d’arrêt.

Accident mortel à Laeken: le conducteur sous mandat d’arrêt

Le conducteur d’un véhicule qui a fait une sortie de route dimanche matin sur l’A12 à hauteur de Laeken a été privé de sa liberté après l’accident et a été mis à disposition du parquet de Bruxelles, a indiqué lundi une porte-parole du parquet.

Le conducteur est suspecté d’homicide involontaire à la suite du décès de ses deux passagers. Le parquet a demandé au juge d’instruction en charge de l’enquête le placement du suspect sous mandat d’arrêt.

Un seul véhicule a été impliqué dans l’accident et le conducteur a été contrôlé positif aux stupéfiants, a précisé le parquet de Bruxelles.

Dimanche vers 08h00, un accident de voiture s’est produit sur l’A12 en direction de Bruxelles, à hauteur de Laeken à la sortie 1.

Le conducteur a été privé de sa liberté après l’accident et entendu par la police.

La voiture comptait trois occupants, à savoir le conducteur, âgé de 27 ans, et ses deux passagers, des hommes âgés de 31 ans qui sont décédés dans l’accident.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.