2 ketjes pour le prix d’un ce 19 décembre sur la Grand-Place: Daddy K mixera du balcon de l’Hôtel de Ville pour les 400 ans de Manneken Pis

Deux vedettes bruxelloises seront célébrées ce jeudi sur la Grand-Place: Manneken Pis, qui souffle ses 400 bougies, mais aussi Daddy K. La star du hip-hop fête ses 30 ans de carrière derrière des platines installées... au balcon de l’Hôtel de Ville.

2 ketjes pour le prix d’un ce 19 décembre sur la Grand-Place: Daddy K mixera du balcon de l’Hôtel de Ville pour les 400 ans de Manneken Pis

Le Manneken Pis sera mis à l’honneur ce jeudi 19 décembre sur la Grand-Place de Bruxelles pour fêter ses 400 ans. C’est le DJ bruxellois Daddy K, star planétaire du hip-hop qui fête ses 30 ans de carrière, qui mettra le feu. Il posera ses platines directement au balcon de la Grand-Place.

DJ Manuals, alias Manu Van Aalst, révélé par l’émission «Start to DJ» sur la radio néerlandophone MNM, lancera les festivités dès 19h30, organisées dans le cadre des Plaisirs d’Hiver. Daddy K lui succédera aux platines de 20h à 21h.

En mars, la légende du groove belge a rempli le Palais 12 pour fêter ses 30 ans de carrière, dont on ne rappellera jamais assez qu’elle a décollé avec le tube de Benny B «Mais vous êtes fou». Plus insolite mais tout aussi symbolique, Daddy K a été honoré par la confrérie du Manneken Pis cet automne: le jean baggy, les baskets et la fameuse chaîne en or ont été remis au ketje le 13 novembre dernier.

Ce jour-là, Daddy k promettait déjà qu’il rendrait la pareille au pisseur. ça sera chose faite sur la Grand-Place ce 19 décembre.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.