Une banderole dans le tunnel Madou en «hommage» à Trump

Donald Trump est à Bruxelles dans le cadre du sommet de l’Otan. Si son arrivée n’a pas fait de vague car elle coïncidait avec le match, des activistes ont toutefois voulu lui faire un clin d’œil ce matin.

Une banderole dans le tunnel Madou en «hommage» à Trump

La police de Bruxelles Capitale Ixelles a arrêté administrativement mercredi matin quatre personnes qui ont déployé une banderole contre le président américain dans le tunnel Madou.

La banderole portait un message sans équivoque à l’attention de Donald Trump: «Bombing for peace is like fucking for virginity». (ndlr: «Bombarder pour la paix, c’est comme baiser pour la virginité»)

Le président américain est à Bruxelles depuis mardi soir à l’occasion d’un sommet de l’Otan qui se déroule mercredi et jeudi au siège de l’Alliance.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.