Scorpions en concert à Forest National l’année prochaine

Le 4 avril, les fans des Scorpions pourront acclamer le groupe allemand à Forest National. Un «vent de changement» n’est pas forcément attendu pour un groupe qui tourne depuis un demi-siècle.

Scorpions en concert à Forest National l’année prochaine

Il y a de fortes chances que le groupe joue ses plus grands succès, tels que «Rock You Like a Hurricane» ou les ballades «Send Me An Angel», «Still Loving You» et «Wind of Change». En 2010, le groupe avait enregistré un «dernier album» et annoncé une tournée d’adieu. Mais rapidement, les membres du groupe sont revenus. Ce n’est pas exceptionnel: les Rolling Stones ont organisé une tournée d’adieu il y a 30 ans déjà.

The Scorpions a vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde et a gagné de nombreux prix. Ils demeurent une source d’inspiration pour des groupes comme Metallica, Bon Jovi et Iron Maiden.

Les préventes pour le concert commencent jeudi à 10H via le site Greenhousetalent.be.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.