Des chambres gratuites à disposition des victimes des attentats
Comme hier, plusieurs hôtels bruxellois mettent à disposition des personnes touchées par les attentats une chambre gratuitement.
Publié le 23-03-2016 à 10h53
:focal(545x371:555x361)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/L4DTEZGTU5HFNCUFQPOPNCFAEQ.jpg)
Les hôtels bruxellois continuent à mettre à disposition des personnes touchées par les attentats de Bruxelles des chambres gratuites, a indiqué mercredi matin Rodolphe Van Weyenbergh, le porte-parole de la Brussels Hotels Association (BHA).
Au total, ce sont plusieurs centaines de chambres qui sont désormais mises à disposition des personnes touchées par les attentats, souligne le porte-parole. La ligne d’information mise en place à l’intention des personnes qui cherchaient un lieu d’hébergement a recueilli près de 150 appels, a-t-il encore précisé.
L’impact des attentats sur les réservations à l’approche des vacances de Pâques n’était par contre pas encore connu, ajoute le porte-parole.
Un dernier bilan des attaques commises mardi à l’aéroport de Zaventem et à la station de métro Maelbeek fourni par la ministre de la Santé Maggie De Block s’établissait mercredi matin à «environ 31 morts» et 260 blessés.