Pluies et inondations Boulevard Industriel: grosses files sur le ring

Des inondations Boulevard Industriel à Anderlecht provoquent des files ce vendredi à l'entrée de Bruxelles à Anderlecht Industrie. La pluie ralentit la circulation un peu partout.

Pluies et inondations Boulevard Industriel: grosses files sur le ring
boulevard industriel ©Bruxelles Mobilité

La tempête n'a pas eu la violence évoquée.Mais elle a tout de même été très arrosée. La circulation en est très fortement dépendante ce vendredi matin pour entrer à Bruxelles.

Le point noir se situe à Anderlecht où le Boulevard Industriel est inondé.Cet axe important d'entrée dans la capitale via l'ouest de la ville étant bloqué, il provoque d'importantes files sur le ring à hauteur d'Anderlecht Industrie. A 9h, ces files sont notées jusqu'à Wauthier-Braine en direction d'Anderlecht.

Par ailleurs, des files sont notées sur le ring ouest depuis Braine-L'Alleud jusqu'à Tervuren, au-delà du carrefour Léonard.Ces files sont augmentées de la circulation émanant de la E411 depuis Overijse où la circulation aux abords de Léonard est à l'arrêt suit à un camion en panne juste après le tunnel.Elles émanent aussi d'une inondation qui, à 9h, est maîtrisée.

+ Le trafic sur notre page Info Trafic