Le team de Roberty prend le dessus sur Oppagne

Si les équipes de Virton se sont retrouvées en seizièmes chez les minimes, pas de chance non plus pour Oppagne (Sport Plus Barvaux) et Mormont (team Roberty) en juniors. En effet, ces formations ont été opposées en 1/16e aussi. Et dans ce derby, ce sont finalement les joueurs de Joël Roberty et Antoine Lecerf qui ont pris le dessus. De manière logique puisqu'on retrouve dans l'équipe Jérôme Jadot, Mathieu Cornet, Charles Delmée, Jérôme Roberty, Kévin Ribeaucourt (Tongres), Murphy Landu (Visé) et Raymond Lafalize (Oreye). S'y ajouteront peut-être Jason Bourdouxhe (PSV) et Tino Susic (Standard) samedi.

Les Orangés se sont imposés 4-1 dans une rencontre où les jeunes pousses d'Oppagne (Lamy, Bonjean, Nijskens, Jérémy Jadot, Johan Paquet, etc) ont fait mieux que se défendre.

Au tour suivant, l'équipe Roberty retrouvera le team Bruxelles, une formation qu'elle a déjà rencontrée. «Nous avions perdu 9-7, mais je pense qu'il y a moyen de passer. De toute manière, ce tournoi est très relevé», note Joël Roberty.

En 1/16e, l'Inter Chevy a perdu contre l'un des favoris sur le score de 9-6. L'équipe des juniors de Vaux-Noville s'est inclinée contre une formation de Seraing alors que ROS (Gruslin, Kune, Haesen, etc) a perdu contre Bruxelles justement. Les huitièmes, quarts et demis ont lieu vendredi.J. R.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...