70kg de coke transportés par des bagagistes de Zaventem: 3 hommes sous les verrous

La police judiciaire de Hal-Vilvorde a procédé ce 13 avril à une série de perquisitions dans plusieurs communes de Bruxelles et de Flandre. 70kg de coke ont été saisis.

70kg de coke transportés par des bagagistes de Zaventem: 3 hommes sous les verrous

La police judiciaire fédérale (PJF) de Hal-Vilvorde a procédé mardi à une série de perquisitions à Berchem-Sainte-Agathe, Bierbeek, Kraainem, Machelen, Zaventem et Anvers.

6 hommes, âgés d’une trentaine et d’une quarantaine d’années, ont été interpellés. Ils sont soupçonnés de trafic de drogue international via l’aéroport de Bruxelles. 3 des 6 ont été placées sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction. Les 3 autres, également soupçonnées, ont été libérées sous conditions, a indiqué ce mercredi 14 avril le parquet de Hal-Vilvorde. Toutes les 6 travaillent à l’aéroport de Bruxelles.

Lors des perquisitions, les autorités ont également mis la main sur 70 kilos de cocaïne et 200.000 euros, a fait savoir le parquet de Hal-Vilvorde. Ce sont deux bagagistes qui transportaient la drogue.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.