Communales 2018: MR et l’Open Vld forment «Open MR» à Berchem-Sainte-Agathe

Le MR et l’Open Vld se présenteront une nouvelle fois ensemble devant l’électeur lors des élections communales d’octobre à Berchem-Sainte-Agathe.

Communales 2018: MR et l’Open Vld forment «Open MR» à Berchem-Sainte-Agathe

Le MR et l’Open Vld se présenteront une nouvelle fois ensemble devant l’électeur lors des élections communales d’octobre à Berchem-Sainte-Agathe, ont annoncé lundi Michaël Vander Mynsbrugge (MR) et Vincent Riga (Open Vld).

M. Vander Mynsbrugge tirera une liste «Open MR», composée de candidats bilingues issus des deux formations politiques, mais également ouverte à des candidats indépendants.

Le MR forme pour l’instant la majorité avec les élus de la Liste du bourgmestre Joël Riguelle (cdH) dans cette commune bruxelloise.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.