Un homme abattu à la kalachnikov, dans sa voiture à Anderlecht
La porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi a indiqué ce jeudi 14 septembre 2023 qu’un homme a été abattu de plusieurs balles tirées avec une kalachnikov, dans la nuit, à Anderlecht.
- Publié le 14-09-2023 à 09h18
- Mis à jour le 15-09-2023 à 13h18
:focal(1019x687.5:1029x677.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LFRKOJJYCZF5TJWE5PQN4LALTY.jpg)
Un homme a été abattu de plusieurs balles tirées avec une kalachnikov, dans la nuit, à Anderlecht, a indiqué ce jeudi matin Sarah Frederickx, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi, confirmant une information de Sudinfo et des journaux de Mediahuis. La police judiciaire fédérale de Bruxelles mène l’enquête.
”Nos services ont en effet été appelés jeudi vers 01h10 rue Wayez à Anderlecht pour une fusillade”, a expliqué Sarah Frederickx. D’après Sudinfo, un homme a été abattu de 17 balles de kalachnikov dans sa voiture. “La victime est décédée sur place des suites de ses blessures”, a poursuivi la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi. “Les suspects ont pris la fuite et un véhicule a été retrouvé incendié plus loin. Le laboratoire de la police judiciaire fédérale est arrivé sur les lieux et la police judiciaire fédérale mène l’enquête”.
Selon Sudinfo, le crime a été perpétré par quatre hommes qui ont ensuite pris la fuite en voiture. Leur véhicule a été retrouvé en feu rue de la Semence à Anderlecht.

