Manifestation d'agriculteurs ce lundi à Bruxelles, découvrez les perturbations sur les routes de la capitale

Suite à une manifestation de la fédération agricole dans la capitale ce lundi, plusieurs axes seront perturbés.

La Rédaction
Manifestation des agriculteurs: des centaines de tracteurs à Bruxelles, attention aux retours. Selon une dernière estimation de la police et des organisateurs, entre 2000 et 2500 producteurs européens de lait, de viandes porcine et bovine et de fruits et légumes, ont défilé à pied lundi matin dans les rues de Bruxelles à l'appel du Copa-Cogeca afin de réclamer des prix rémunérateurs. (JOHANNA DE TESSIERES)
Manifestation des agriculteurs: des centaines de tracteurs à Bruxelles, attention aux retours. Selon une dernière estimation de la police et des organisateurs, entre 2000 et 2500 producteurs européens de lait, de viandes porcine et bovine et de fruits et légumes, ont défilé à pied lundi matin dans les rues de Bruxelles à l'appel du Copa-Cogeca afin de réclamer des prix rémunérateurs. (JOHANNA DE TESSIERES) ©JOHANNA DE TESSIERES

Une cinquantaine de tracteurs se dirigent en ce moment vers le siège de Comeos, à Auderghem, pour contester les marges faites par la grande distribution. Cette manifestation aura des conséquences sur la circulation bruxelloise.

Une colonne de tracteurs des producteurs de fruits en route vers Bruxelles

Entre 10 heures et 16 heures, il est recommandé d'éviter le Boulevard du Souverain, le secteur Hermann-Debroux, et l'Avenue Edmond Van Nieuwenhuyse, qui sera d'ailleurs fermée à la circulation.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...