La police recherche l’auteur de 4 agressions au couteau à Anderlecht et Sint-Pieters-Leeuw

La police et le parquet de Bruxelles recherchent l’auteur de quatre agressions au couteau commises lundi 28 novembre à Anderlecht et Sint-Pieters-Leeuw, d’après un communiqué diffusé vendredi soir.

Belga
La police recherche l’auteur de 4 agressions au couteau à Anderlecht et Sint-Pieters-Leeuw
©Police fédérale

Le lundi 28 novembre 2022 entre 17h30 et 19h30, un individu a commis quatre agressions au couteau sur des personnes se déplaçant à vélo ou en trottinette, explique la police. Deux agressions ont été commises quai de Veeweyde à Anderlecht, la troisième rue de Zuen à Anderlecht et la quatrième chaussée de Mons à Sint-Pieters-Leeuw.

"L’individu est âgé entre 30 et 35 ans. Il mesure entre 1m70 et 1m80, a le teint mat et de courts cheveux foncés. Il était en possession d’un ou de deux couteaux de cuisine. Au moment des faits, il portait un pantalon de jogging bleu avec des lignes blanches sur les côtés et une veste foncée à capuche."

Les personnes qui reconnaîtraient l’individu ou détiendraient des informations sur les faits peuvent prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...