La police recherche des témoins concernant un vol à main armée commis à Haren le 4 avril

La police a émis, jeudi, à la demande du parquet de Bruxelles, un appel à témoins concernant deux hommes recherchés pour un vol à main armée commis à Haren, le 4 avril dernier.

La Rédaction de L'Avenir
Belga
La police recherche des témoins concernant un vol à main armée commis à Haren le 4 avril
©-Police

"Deux individus armés et casqués ont commis un vol à main armée à la station-service Texaco, située Chaussée de Haecht à Haren, le lundi 4 avril 2022 vers 09h00. Ils se déplaçaient sur un scooter noir et blanc et ont emporté le butin dans un sac en plastique mauve avec un rond jaune et l’inscription ‘getir’dessus", indique l’avis de recherche de la police.

"Le premier auteur portait un casque de moto noir. Il était vêtu d’une veste foncée à capuche, d’un pantalon de training gris avec des bandes noires de marque Adidas et des baskets bleues avec des bandes bleu clair de marque Asics. Le second auteur portait un casque de moto vert et blanc de marque Go Sharing. Il était vêtu d’une veste et d’un pantalon foncés et de baskets grises", détaille la police.

Toute personne reconnaissant ces deux individus ou ayant des informations sur ce fait est priée de prendre contact avec les enquêteurs via l’email avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit 0800 30 300.