Reprise de la circulation ferroviaire entre Bruxelles et Nivelles

Le trafic ferroviaire entre Bruxelles et Nivelles a repris dimanche soir vers 19h00, a rapporté Infrabel. Le trafic ferroviaire entre Bruxelles et Nivelles était perturbé depuis 15h45, en raison d’une collision avec un passager près de la gare de De Hoek à Rode-saint-Genèse.

Reprise de la circulation ferroviaire entre Bruxelles et Nivelles

Les trains entre Holleken et Braine-l’Alleud n’ont temporairement plus circulé, mais des bus de remplacement ont été déployés entre les gares de Bruxelles-Midi et Braine-l’Alleud.

Le train impliqué dans la collision était un train qui reliait Charleroi-Sud à Anvers-Central. Les quelque 250 passagers ont été évacués et emmenés en bus.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.