Tempête Eunice: certains vols vers le Royaume-Uni et les Pays-Bas annulés à Brussels Airport

Les conséquences de la tempête restent limitées pour le moment à Brussels Airport, fait savoir la porte-parole Ihsane Chioua Lekhli.

Tempête Eunice: certains vols vers le Royaume-Uni et les Pays-Bas annulés à Brussels Airport

Certains vols (vers Manchester au Royaume-Uni et vers Schiphol aux Pays-Bas, NDLR) ont cependant été annulés en raison de la situation locale.

Pour vendredi après-midi, l’aéroport ne s’attend pas à ce que la tempête ait trop d’impact, souligne, sous réserve de changements, Ihsane Chioua Lekhli. Si des vents violents venaient à souffler, la manutention au sol pourrait cependant être temporairement interrompue, ce qui pourrait entraîner des retards potentiels.

L’aéroport suit des procédures spécifiques en cas de tempête: la protection supplémentaire du matériel au sol par exemple ou encore la non-utilisation temporaire des passerelles pour les passagers.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.