Victoires de la musique: Angèle nommée dans 2 catégories, Orelsan et Clara Luciani plébiscités

La liste officielle des nommés pour la 37e édition des Victoires de la musique a été dévoilée. La cérémonie aura lieu le 11 février 2022.

Victoires de la musique: Angèle nommée dans 2 catégories, Orelsan et Clara Luciani plébiscités

Parmi les 30 artistes nommés, on retrouve notamment Angèle. La chanteuse belge, qui vient de sortir son deuxième album Nonante-Cinq, est nominée dans deux catégories: chanson originale et création audiovisuelle.

OrelSan et Clara Luciani, cités chacun dans quatre catégories, dominent les nominations.

Les deux artistes postulent pour les trophées de l’artiste (masculin et féminin), album, chanson et création audiovisuelle.

La cérémonie sera diffusée le 11 février 2022 sur France 2 et TV5 Monde. Laury Thilleman et Olivier Minne seront à la présentation.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.