Bruxelles: les 31 ans et plus peuvent s’inscrire pour se faire vacciner

Dès ce vendredi (11 juin), à partir de 18h, les Bruxellois nés en 1990 ou avant pourront à leur tour s’inscrire pour être vaccinés contre la Covid-19.

Bruxelles: les 31 ans et plus peuvent s’inscrire pour se faire vacciner

Les rendez-vous seront donc possibles pour quasi tous les trentenaires de la capitale. «Les personnes de 18 ans et plus (nées en ou avant 2003) peuvent» quant à elles «s’inscrire dès 23 heures (vendredi) sur la liste d’attente», communique la Commission communautaire commune (Cocom) jeudi.

Dès lundi prochain, les Bruxellois âgés d’au moins 65 ans et qui ne se sont pas encore fait vacciner peuvent quant à eux se rendre dans un centre de vaccination de la capitale sans même prendre rendez-vous, informe la Cocom.

La vaccination en Région bruxelloise avance petit à petit par tranches d’âges de quelques années, avec à chaque fois une tranche d’âge inférieure qui a quant à elle accès à la liste d’attente via Bru-Vax, ce qui donne la possibilité d’être appelé si une place se libère en dernière minute ou si des doses sont excédentaires.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.