Brussels Airport évacué durant la nuit à la suite d’une fausse alerte à la bombe
Une fausse alerte à la bombe a entrainé la nuit de mardi à mercredi l’évacuation de l’aéroport de Zaventem. Le signalement a eu lieu peu après minuit, précise mercredi matin une porte-parole de la Brussels Airport Company, gestionnaire de l’aéroport.
- Publié le 29-05-2019 à 08h07
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6AL53O3665DQJKWJHTGBBMBSZY.jpg)
Les halls des départs et des arrivées ont alors été évacués pour permettre à la police de fouiller les lieux. Peu de gens se trouvaient sur place à ce moment-là.
Les passagers d’un avion ayant atterri à Brussels Airport au même moment ont pu sortir via un autre chemin.
Une petite heure après l’évacuation, l’aéroport a été rendu aux passagers, la police n’ayant rien découvert de suspect, affirme la porte-parole.