Le retour de l’expo de l’Aéro Club de Wavre : montrer de beaux modèles et recruter des jeunes

Après 3 ans d’absence, l’exposition d’aéromodélisme de l’ACW revient à l’hôtel de ville les 4 et 5 février de 9 à 17h et l’entrée sera gratuite.

Pascal JASSOGNE
 Après une longue absence l’Aéro Club de Wavre revient à l’hôtel de Ville pour sa 42e exposition en live, les 4 et 5 février prochains de 9 à 17 h..
Après une longue absence l’Aéro Club de Wavre revient à l’hôtel de Ville pour sa 42e exposition en live, les 4 et 5 février prochains de 9 à 17 h.. ©ÉdA

L’année dernière, c’est le cœur gros que l’aéro-club de Wavre (ACW) avait dû renoncer à organiser la 42e édition de sa traditionnelle expo et bourse d’échange à l’hôtel de Ville de Wavre. " Vu les mesures très strictes imposées par les autorités, organiser un tel événement qui draine beaucoup de public était tout simplement impossible pour un petit club d’aéromodélisme comme le nôtre, se souvient Renaud Leclercq, le président de l’ACW. En 2021, à cause du Covid nous avions aussi dû renoncer d’accueillir le public mais nous avions quand même monté l’exposition pour la digitaliser et proposer une visite virtuelle ( aeroclubdewavre.be/accueil/accueil-expo). Cette expo a connu une belle audience. Cette année, nous pouvons vraiment annoncer que nous revenons en live avec notre exposition. "

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...