Wavre : trois ans de prison pour trois agressions commises de nuit

À quelques jours d’intervalle, trois agressions, de nuit, contre des personnes qui sortent du sas d’une agence bancaire.

Jean Vandendries
 Le prévenu devait répondre de trois agressions commises de nuit contre des personnes qui sortaient du sas d’une agence bancaire (photo d’illustration).
Le prévenu devait répondre de trois agressions commises de nuit contre des personnes qui sortaient du sas d’une agence bancaire (photo d’illustration). ©ARCHIVES ÉDA

La vigilance s’impose. Une patrouille de police finit par interpeller un SDF qui est reconnu sur base d’un panel photographique. Il passe aux aveux… et en correctionnelle à Nivelles le 30 septembre dernier sous les liens du mandat d’arrêt. Marcel (prénom d’emprunt), 25 ans, s’était manifestement retrouvé sous une mauvaise conjoncture des planètes puisque les quatre préventions les plus lourdes mises à sa charge concernent des faits qui ont été commis entre les 21 juin et 6 juillet 2022, la cinquième, un recel d’objets volés, ayant eu lieu entre le 18 et le 24 mai précédents.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.