Le tour des équipes en P3C
La Hulpe B
- Publié le 10-03-2022 à 06h13
Arnaud Lambert:"On reçoit Villers. On est décimés au niveau de l'effectif vu les absents et les blessés en P2 mais on reste dans une bonne dynamique avec de bonnes prestations. Chez nous, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. À l'aller, on avait eu droit à un match équilibré mais il nous faut maintenant les trois points."
Stéphanois
Rénald Pansaerts: "On a évité le piège à Limal. On doit continuer à prendre les matches comme ils se présentent, la confiance est de retour après nos deux bons matches contre Rixensart et Limal. On reçoit maintenant Kosova qui reste sur une belle série de résultats et il faudra s'en méfier. On attaque quatre matches contre des équipes bruxelloises et on y verra plus clair après ça."
Huppaye B
Christopher Duchêne:"On reste sur un 4/6 et un partage à Ixelles où l'on méritait mieux puisque l'on menait encore 1-3 à un quart d'heure du terme. Au niveau de la mentalité, on est contents et on espère poursuivre ce week-end face à Etterbeek qui est troisième. C'est un gros morceau mais si on preste comme ces deux dernières semaines, il y a moyen d'avoir un bon match."
Walhain B
Andy Collée:"On se déplace à Polonia Boitsfort et on sait à quoi s'attendre, à savoir un jeu rugueux et un excellent attaquant. Il faudra aller dans les duels, en se souvenant du match aller où nous menions 3-1 à la 60' avant qu'ils ne reviennent à 3-3."
Wavre-Limal B
Mohamed Riani:"On n'a pas su rééditer notre exploit du Crossing face à Stéphanois. Si je devais comparer les deux candidats au titre, ils sont différents. Il n'y en a pas un plus fort que l'autre. Stéphanois possède un bon bloc avec de l'expérience alors que nous n'étions pas dans un bon jour dimanche. On se déplace dimanche à Auderghem avec un esprit de revanche vu qu'ils nous avaient battus à l'aller. Cette équipe devrait être à notre portée mais ce sera sans notre capitaine Lefevre qui sera absent ainsi qu'Iban Ballieux qui est touché au ménisque et dont la saison est sans doute terminée."
Berchem étant forfait général, Ottignies B est au repos forcé ce week-end.