Un nouveau coach qui en veut
C’est officiel: Mehdi Chakroun poursuivra la saison à la tête de la P3 de Wavre-Limal. Il succède à Thomas Taburiaux qui a dû arrêter pour raisons professionnelles.
Publié le 15-11-2018 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ECFGHNYSEZDC5JY77C5OOXSDLU.jpg)
«J’entraînais les U 12 de Limal et je change simplement d’équipe, explique le coach. Avec tristesse puisque c’était ma cinquième saison avec eux mais ce n’est pas plus mal qu’ils travaillent avec quelqu’un d’autre.»
Il a longtemps entraîné au CS Biergeois avant d'arriver à Limal avec son équipe la saison dernière. «Je commence maintenant une première expérience en équipe première. Cela fait deux semaines que je suis au travail et on prend nos marques. Le groupe a beaucoup de qualités mais surtout un excellent état d'esprit. Les garçons jouent les uns pour les autres et cette cohésion est importante pour arriver à des résultats.»
Limal B reste sur six matches sans victoire et ne tourne pas bien. «Les chiffres ne sont pas bons mais les choses se mettent en place et on aspire à remonter au classement. On a pour objectif de rejoindre le milieu du classement.»
Limal B reste sur une défaite devant Etterbeek. «On était bien en place lors de la première demi-heure mais un gros problème d'alignement nous coûte les trois buts. On se rend maintenant à La Hulpe pour un match intéressant. On s'y déplace pour prendre des points.»
Du côté de La Hulpe, «on se doit de rebondir après notre faible prestation à Chastre, insiste Michel Gubin. Il faut retrouver une bonne spirale avant deux week-ends de repos.»
Misson est suspendu.