Le nouveau sweat est blanc
C’est au Royal Wolu TC que s’est déroulée la troisième étape du critérium de doubles Allan Sport. «Une étape délicieuse, avec une bonne ambiance mais un peu moins de monde que l’année dernière, constate Alain Allan.
Publié le 14-07-2018 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TIYNZLIKYBGRBCQV7QTBLSWBWM.jpg)
Le Mondial représentait une grosse concurrence.»
Il y avait tout de même 96 paires présentes, parmi lesquelles deux noms sortent du lot: «Corentin Dandois l'a emporté en Messieurs 2 mais aussi en Mixte 1 avec Laura Pauwels qui s'impose également en Dames 3.»
Mais la grosse question de cette troisième étape était de découvrir la couleur du fameux sweat offert aux joueurs remportant au moins deux étapes dans la même catégorie. «Il est blanc avec le logo en corail et il fait déjà l'unanimité.»
Mais ils ne sont pas encore nombreux à le porter. Six exactement: Kevin Horst en Messieurs 3, Didier Debluts et Fabian Hendrickx en Messieurs 4, Christopher Van Haelen en Mixte 2, Yves Moreels et Marielle André en Mixte 3. Les autres devront patienter. Et surtout gagner, «en sachant que le niveau est de plus en plus fort», précise Alain Allan.
La quatrième étape débutera le lundi 23 juillet au Léopold où le critérium fera son retour après cinq ans d’absence.