Plusieurs inondations en Brabant wallon

En raison de l’orage survenu dimanche soir, de nombreuses inondations, de voiries notamment, ont nécessité l’intervention des pompiers de Wavre, Braine-l’Alleud et Nivelles, a-t-on appris lundi auprès de la zone de secours du Brabant wallon.

Belga
Plusieurs inondations en Brabant wallon

Les pompiers brabançons de la caserne de Wavre ont été appelés à intervenir sur la chaussée de Huy et dans l’avenue des Acacias, à Wavre, où des inondations ont été constatées dimanche soir vers 20h20. Ils sont également intervenus dans la rue de l’Enfer, à Walhain, et au Tienne du Pâturage, dans l’entité d’Ottignies/Louvain-la-Neuve.

Les secours sont également intervenus dans les entités de Braine et Nivelles. Plusieurs caves et voiries ont été impactées par des inondations conséquentes aux fortes pluies qui se sont abattues dans la région. Il n’y a pas eu de blessé.

Lundi matin vers 06h30, des inondations ont encore été constatées dans l’avenue des Combattants, à Court-Saint-Étienne. Un arbre s’est aussi couché sur la voirie à Céroux-Mousty.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.