Dans le smartphone de Julie Denayer
Que trouve-t-on dans le smartphone de Julie Denayer, journaliste chez RTL TVI? Elle lève le voile, dans le cadre de notre série estivale «dans le smartphone de nos people».
Publié le 20-08-2017 à 07h00
:focal(1193.5x805:1203.5x795)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CENJEZSTVNB35E2ERAWVRONCV4.jpg)
Chaque dimanche, nous vous proposons de nous immiscer dans le smartphone d'une personnalité du Brabant wallon, qu'elle soit du monde de la musique, du cinéma, de la télé, du sport…
+ LIRE AUSSI | Dans le smartphone de Sandro Gonzalez Schena (Koh-Lanta)
Journaliste chez RTL TVI depuis six ans, Julie Denayer est l’une des étoiles montantes de la chaîne privée. Outre ses activités de productrice, la jeune femme de 32 ans mène un travail d’investigation pour le magazine «Indices» qu’elle présente aux côtés de Georges Huercano. Elle assure également la présentation de «Face au juge» dont la troisième saison est actuellement diffusée. « Je rêvais d’être juge pour enfants quand j’étais petite et j’ai hésité à faire le droit. Les matières judiciaires m’ont toujours attiré. Je suis vraiment dans mon élément», nous confie-t-elle. Également connue pour être l’épouse d’Adrien Devyver, journaliste et présentateur à la RTBF, la jeune femme a grandi à Chaumont-Gistoux et a étudié au collège de Basse-Wavre avant de se lancer dans des études de journalisme, à l’UCL.
Passez votre souris (ou votre doigt) sur l'écran de smartphone ci-dessous et cliquez (appuyez) sur les applications pour avoir les informations complémentaires.