Les Meules détrônent les Trolls
On a eu droit à une bonne édition des 24 h de La Raquette. Même la pluie annoncée et crainte par les organisateurs n’est pas venue jouer les trouble-fête.
- Publié le 01-08-2017 à 06h00
«Il est tombé trois gouttes mais on n'a pas dû arrêter les matches, se réjouit Michel Dehaen. Le bilan est très positif avec un défilé exceptionnel. Tout s'est bien déroulé au niveau des jeux et on a eu droit à de belles rencontres de tennis. Il y a eu moins de monde à la soirée mais ce n'était pas plus mal pour les joueurs de tennis présents qui ont eu plus de facilités. Il y a eu une bonne ambiance jusqu'à la fin avec une organisation qui a tenu la route.»
Au niveau des résultats, les Meules ont fait très fort en terminant en tête du défilé tout en remportant les activités. Vainqueurs des trois dernières éditions, les Trolls terminent à la deuxième place, «un rang qui leur convient parfaitement», juste devant l'équipe des Melting Potes qui s'est montrée la plus performante au tennis.
La prochaine édition est déjà sur les rails avec le retour annoncé de l'équipe de Beauvechain. « On a eu trop de désistements ces deux dernières années. Cette année, AB-FAB a même inscrit deux équipes pour en avoir douze. Pour une question de sécurité, on va demander une participation aux équipes lors de leur inscription.»
Le classement: 1. Les Meules; 2. Les Trolls; 3. Melting Potes; 4. Les Jéricos; 5. Les Insomniacs; 6. Justine N1; 7. AB-FAB; 8. Carpe Diem; 9. Smashing Fighters; 10. Les décontractés; 11. AB-FAB bis; 12. Les Crakausores.