Trois individus soupçonnés de cambriolage interpellés à Hal et Waterloo

La police locale des zones Zennevallei (Hal/Beersel/Leeuw-Saint-Pierre) et K-L-M (Kapelle-op-den-Bos/Londerzeel/Meise) annoncent vendredi avoir interpellé, ces derniers jours, trois individus soupçonnés de cambriolage.

Belga
 Les agents ont trouvé dans le véhicule des objets pouvant être en lien avec des vols.
Les agents ont trouvé dans le véhicule des objets pouvant être en lien avec des vols. ©ÉdA – 40518450138

Les policiers de la zone K-L-M ont pu, avec l’assistance de leurs collègues de la zone bruxelloise MARLOW (Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem), mettre la main sur un suspect de plusieurs faits de cambriolage. Il a été arrêté au volant d’une Mercedes à Waterloo. Les agents ont trouvé dans son véhicule des objets pouvant être en lien avec ces vols.

Cette personne est soupçonnée de trois faits: un cambriolage à Meise le 23 décembre, et deux autres vols commis récemment dans la région de Louvain. L’homme a été mis à la disposition du parquet de Hal-Vilvorde, lequel l’a envoyé devant un juge d’instruction et a saisi sa voiture.

Mercredi soir, un habitant de la Kleutersbaan à Hal a entendu un bruit de verre brisé. Lorsqu’il est allé voir de plus près, il a découvert deux personnes à la fenêtre d’une maison. Les deux hommes se sont immédiatement éloignés lorsqu’ils l’ont aperçu.

Le témoin a informé la police, qui a pu déterminer que les deux individus avaient tenté de s’introduire par effraction en brisant une vitre. Ils ont pu être interpellés un peu plus tard non loin de là. Il s’agissait de deux hommes âgés de 22 et 29 ans. L’un d’eux s’est avéré ne pas avoir de documents de séjour valables. Tous deux ont été déférés devant le juge d’instruction, qui les a placés sous mandat d’arrêt.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...