Le Daring, terre de relance du Watducks?
Les hommes et les filles du Watducks se déplacent au Daring dimanche après-midi avec pour objectif commun de ramener une double victoire.
:format(jpg):focal(507x504.5:517x494.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/V2VPYPR67VHQPLJUR4TMDPSUCU.jpg)
Publié le 09-10-2021 à 07h05
Le Watducks a du mal en ce début de saison, «mais uniquement au niveau de nos résultats, s'empresse de préciser le coach Jean Willems. Au niveau du jeu et du travail réalisé par mes joueurs, c'est vraiment bien. Mais on ne concrétise pas nos occasions et la déception vient uniquement du bilan chiffré qui ne correspond pas au jeu proposé. Avec moins de poisse, tous nos partages auraient pu devenir des victoires, et c'est pour cette raison qu'il n'est pas question de douter, car quand on analyse nos six premiers matches, on n'en a finalement perdu qu'un seul.»
L'idéal serait bien entendu de gagner dimanche au Daring (coup d'envoi à 12 h 30) afin d'augmenter le capital points. «On s'est bien entraînés cette semaine et on est prêts. Mais le Daring est une bonne équipe, le déplacement ne s'annonce pas facile et il faudra faire preuve de sérieux et espérer avoir un peu de chance.»
Les filles doivent gagner
Du côté des filles, le Watducks s'est bien repris après deux défaites en battant le White Star dimanche dernier. «La manière n'était pas terrible et c'est le point négatif de cette rencontre, mais ce sont trois bons points au niveau du classement», précise le coach Arnaud Massart.
Dimanche au Daring (match à 15 h), «on doit gagner si on veut se relancer. D'après ses résultats, notre adversaire n'a pas eu un début de saison très facile alors que de notre côté, on a déjà rencontré pas mal de grosses équipes et pris des points contre les équipes à notre portée. Espérons que ce soit encore le cas ce dimanche avant deux week-ends sans rencontres.»
Dossiers