Villers-la-Ville : la brocante de retour dès samedi à l’abbaye

Lorsque son avenir avait été menacé à la fin de l’année 2019, la question avait beaucoup mobilisé les Villersois et la Commune était montée au créneau pour faire perdurer cette initiative privée, devenue une petite tradition villersoise. Au point, finalement, de reprendre l’organisation de cette brocante qui se déroule chaque samedi matin, à la belle saison, sur le deuxième parking de l’abbaye de Villers.

V.F.
 À partir de ce samedi matin et jusqu’au mois d’octobre, la brocante hebdomadaire villersoise sera de retour sur le parking de l’abbaye.
À partir de ce samedi matin et jusqu’au mois d’octobre, la brocante hebdomadaire villersoise sera de retour sur le parking de l’abbaye. ©ÉDA

Le Covid avait un peu compliqué la reprise en 2020 mais depuis, la Commune a pu maintenir la brocante, laquelle s’étend aussi sur les pelouses face au parking lorsque le nombre d’exposants est important. Pas sûr que ce sera le cas ce samedi vu les températures plutôt basses qui sont annoncées, mais la saison est en tout cas relancée. La première brocante de 2023 aura lieu ce 4 mars, à parti de 6h du matin pour les chineurs les plus acharnés.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...