Frédéric Taquin emmènera Fabry et Mouton avec lui à La Louvière

Passés par Walhain et actifs cette saison au RC Villers, Maximilien Mouton et Alexandre Fabry vont quitter le Brabant wallon pour rejoindre la RAAL qui sera, pour rappel, coachée par Frédéric Taquin, leur actuel entraîneur villersois.

Frédéric Taquin emmènera Fabry et Mouton avec lui à La Louvière
©Jérôme Houet

Le club de La Louvière, celui de la RAAL - qui, pour rappel, va revivre la saison prochaine sous l’impulsion de Salvatore Curaba après le rachat du matricule de Charleroi-Fleuris - continue de dessiner les contours de sa future équipe première, qui évoluera soit en D2 Amateurs soit en D3 Amateurs.

Ainsi, après avoir déjà officialisé la venue de Kevin De Wolf, le gardien de Braine, le club a annoncé les signatures de deux nouveaux joueurs: Maximilien Mouton et Alexandre Fabry, actuels joueurs du RC Villers en P2 Brabant.

Les deux éléments ne débarqueront pas en terrain inconnu puisque, pour rappel, ils travailleront sous la houlette de Frédéric Taquin et Nicolas Baquet, leurs actuels T1 et T2 à Villers. Tandis que Charles Couchie, leur coéquipier, sera l’entraîneur des gardiens.

Mouton et Fabry partagent aussi la particularité d’avoir évolué ensemble au Wallonia Walhain pendant plusieurs saisons jusqu’au printemps 2016.