Tubize : 8 mois de prison avec sursis pour avoir enfoncé ses ongles dans le bras de la caissière

Après un vol à l’étalage chez Trafic, une Tubizienne a tenté d’échapper à la caissière qui voulait ouvrir son sac. Un vol avec violences, donc…

Vincent Fifi
 Après un vol à l’étalage, une Tubizienne s’est montrée violente envers une caissière pour prendre la fuite. De quoi se retrouver en correctionnelle…
Après un vol à l’étalage, une Tubizienne s’est montrée violente envers une caissière pour prendre la fuite. De quoi se retrouver en correctionnelle… ©ÉDA

Le 5 avril 2022, le personnel du magasin Trafic de Tubize juge quelque peu suspect le comportement d’une quinquagénaire qui flâne dans les rayons et qui porte deux sacs. Lors de son passage à la caisse, cette dame pose sur le tapis quelques achats qu’elle sort du premier sac, mais refuse d’ouvrir le second. La caissière insiste, mais la cliente lui tient tête. L’employée prend alors une des poignées du sac en question pour le tirer vers elle, la suspecte tirant de son côté pour le récupérer. Constatant que la caissière ne lâche pas prise, la quinquagénaire la saisit à l’avant-bras, et enfonce ses ongles dans la chair… Sur ce, la dame quitte le magasin et s’enfuit à bord d’une auto dont une cliente relève la plaque d’immatriculation. La suspecte sera ainsi rapidement identifiée.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...