«Pas le même Tubize qu’à Boom»
Alex Czerniatynski, coach de l’Olympic, était soulagé à la fin de la rencontre. «Je pensais vraiment que l’on se dirigeait vers un partage.
Publié le 07-10-2019 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OTETYMGDBZC47IY7DX7ABYEMQY.jpg)
Le penalty, je l’avais vu arriver. Cela nous a foutu un coup au moral, mais mes gars y ont cru jusqu’au bout. Ils ont poussé jusqu’à faire plier Tubize. Cette mentalité-là me fait très plaisir. Surtout sur un terrain difficile, où il n’était pas évident de jouer au football.»
Une rencontre compliquée, face à une équipe tubizienne qui ne pouvait que se racheter. «Tubize a vraiment joué différemment par rapport à la semaine dernière. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à Boom, mais c'était une autre équipe!»
«On ne devra pas aller chercher ces points à Seraing»
L'ancien Diable rouge peut souffler. L'Olympic a retrouvé la victoire après deux défaites. «J'aurais signé des deux mains pour un 12 sur 18 avant la saison. On a eu la réussite qu'il fallait sur ce match. Et heureusement, car on aurait dû aller chercher ces trois points à Seraing, qui est le favori avec Deinze, samedi prochain. Je ne dis pas qu'on ira là-bas plus relax grâce à notre victoire contre Tubize. Mais on n'aura rien à perdre. Quoique, je déteste perdre donc on jouera le coup.»