« Tubize est candidat au titre »
Entraîneur du Patro Eisden et ancien coach de l’Union, Drazen Brncic se montrait déçu de l’issue de la rencontre: «Je n’ai pas vu une grande différence entre le leader et nous qui sommes dans le bas du classement.
Publié le 23-11-2015 à 05h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HM5UZ4FBF5DHHMORJDFLTAVVUI.jpg)
Il y a 23 points d’écart entre les deux équipes mais cela ne s’est pas vu. Sans cette double erreur sur leur but, on serait reparti avec le point que l’on méritait. On a voulu jouer avec eux et c’est ce que l’on a fait, mais comme cela s’est déjà produit à sept ou huit reprises depuis le début de la saison, ces petits détails font la différence en notre défaveur et on paie cher nos grosses erreurs.»
Son équipe a malgré tout souffert en seconde période. «On a eu plus dur physiquement en jouant une partie de cette seconde mi-temps contre le vent, mais je suis content de la prestation de mes joueurs. Après notre première victoire de la semaine dernière, ce que j'ai vu à Tubize est encourageant pour la suite.» Une équipe de Tubize que le coach du Patro place parmi les candidats au titre. «Ils sont plusieurs dans le cas, mais Tubize est certainement un candidat au titre. Je les ai vus à Eupen et contre le Lierse avec différents schémas tactiques et ils savent s'adapter à leurs adversaires. Ils disposent aussi de pas mal de capacités pour marquer des buts, ce qui est important en D2. S'ils sont constants, ils ont leurs chances.»