« Mons a besoin d’un club en D2 »
C’est toujours avec un petit pincement au cœur que Laurent Demol retrouve l’AFC Tubize. «Cela reste un match spécial pour moi car j’ai évolué à Tubize pendant plusieurs saisons, d’abord en tant que joueur puis en tant qu’entraîneur-adjoint, souligne l’actuel T2 de Mons.
Publié le 17-03-2015 à 05h00
Tubize est le deuxième club de mon cœur et je prends toujours beaucoup de plaisir à revoir un gars comme Greg Neels que j’ai entraîné et avec lequel j’ai joué, ou encore le CQ Michel Lekime.»
L'adjoint de Didier Beugnies se montrait très satisfait de la performance de son équipe samedi soir. «Vu la situation actuelle, le message fut facile à faire passer en ce qui concerne la motivation. Tout le monde avait envie de se donner et on a livré un super match au niveau de l'engagement. C'était une belle victoire, tant dans les tribunes que sur le terrain. En tant que clubman, je n'ose imaginer le pire, surtout après la mobilisation à laquelle on a assisté de la part des supporters, des jeunes et de tout un club. Mons a besoin d'un club en D2 et j'espère que la situation évoluera favorablement dans les jours à venir.»