VESTIAIRES
TUBIZE
Publié le 14-03-2015 à 05h00
Marlot satisfait
Satisfait de son équipe depuis trois semaines, Colbert Marlot aspire à ce que celle-ci poursuivre sur sa lancée, ce soir, à Mons. «On est sur le bon chemin mais c'est important de confirmer cela encore ce week-end car cela permettrait de prouver qu'on a franchi un palier, lance le technicien Sang et Or. Mais je me méfie de cette équipe montoise. Elle a des difficultés extra-sportives et je pense que, paradoxalement, cela peut avoir un effet bénéfique avec des joueurs qui auront un surplus de solidarité pour y faire face. Dans le jeu, c'est aussi une formation très intéressante, qui joue de manière offensive, risquée et pour gagner. On se doit donc d'aller là-bas avec du respect!»
Liard suspendu
Averti contre Virton, Liard a pris la jaune de trop et loupera le déplacement à Mons. Gevaert (ischios) et Garlito (tête) restent sur la touche tandis que Fennouche et Chalon ont repris la course. Enfin, Marlot devait sélectionner un dix-huitième homme parmi Ubaliza, Park, Dijoux et Wagner suite au match de la réserve d’hier soir.
Le groupe: Goblet, Poliart, Diarra, Laurent, Lando Fusu, Kheyari, Neels, Grosperrin, Ying, Nam, Di Stefano, Lim, Wallaert, Doumbouya, Keïta, Bailly, Dugary, X.