Charleroi lui fait plaisir
Sans poste d’entraîneur depuis son départ de Tubize (et malgré des contacts avancés avec OHL en novembre dernier), Dante Brogno a, dans un premier temps, dû meubler ses journées.
Publié le 14-03-2015 à 05h00
Aujourd’hui, il est actif dans une société de marketing sportif. «J’y prends beaucoup de plaisir, c’est agréable, explique-t-il. Pour le reste, je regarde pas mal de matches à la télévision et notamment en Angleterre où je vois beaucoup de spectacle.»
Quant à Charleroi, son club de cœur, notre interlocuteur suit cela de près aussi. «Cela me fait plaisir de voir que le Sporting revit de cette manière ave des dirigeants comme Medhi Bayat et Pierre-Yves Hendrickx qui font un super boulot. Je leur souhaite de se qualifier pour les play-off!»