Tubize s’impose à Coxyde
Opposé à une belle équipe de Coxyde, leader de la Division 3A, en match amical, hier soir, l’AFC Tubize s’est imposé 3-5 grâce à des réalisations de Doumbouya, deux fois, Laurent, Gevaert et Diarra.
Publié le 14-01-2015 à 08h55
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ITEXRK6YHZCWTE4G6EJ6VIMSSM.jpg)
Le marquoir affichait 2-2 au repos avant que les Côtiers ne prennent l’avance en début de second acte. Mais les Sang et Or sont ensuite revenus à la marque à 3-3 et ont encore planté deux pions pour donner au score son allure définitive.
Notons que certains joueurs, de retour de blessure ou pas encore fit, sont resté au stade Leburton pour travailler avec le préparateur physique, Sébastien Huyghe. C'est le cas de Garlito, Larivière, Ubaliza ou encore Bailly. Au niveau des éléments en test, aucune décision définitive n'a encore été prise, apparemment. Les dossiers seront examinés dans le courant de la semaine.
Enfin, ce dimanche, rappelons que les Tubiziens reçoivent le White Star (15 h) en guise de reprise du championnat