Le jogging de Sart-Risbart, c'est ce samedi à 15h
Départ à 15h avec au menu des joggeurs: routes campagnardes, chemins de terre et sentiers un peu vallonné mais assez roulant.
- Publié le 01-09-2023 à 14h07
- Mis à jour le 01-09-2023 à 14h08
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DQKJWWTVSJD6RMYOWSEGX3744E.jpg)
Pas de changement ce samedi pour les trois parcours proposés par les organisateurs de l’ASBL Je Cours à Incourt et du Comité des fêtes de Sart-Risbart: 7, 12 et 20 kilomètres à travers dans les belles campagnes incourtoises avec notamment le tour de la carrière d’Opprebais, le moulin Gustot, la ferme de la Grande Risbart. Au menu, du béton, de l’asphalte mais aussi des chemins parfois empierrés, des sentiers, et un tracé qui, s’il ne présente pas de difficulté importante, se veut usant car rarement plat. Mais pour les organismes fatigués, les organisateurs ont pensé à la présence de deux masseuses énergéticiennes à l’arrivée pour revigorer les muscles fatigués et permettre de profiter au mieux de l’after-jogging sous le chapiteau. L’équipe féminine sera cette année renforcée d’un kiné, pas de jaloux donc !
Le centre nerveux est fixé au terrain de football de Sart-Risbart rue Alphonse Robert, 1. Sur place: vestiaires, douches et consignes dans la buvette du football.
Un vaste parking est prévu dans le champ près du terrain de football, en espérant que les pluies de ce vendredi n’impactent pas trop le sol. À noter des ravitaillements à l’eau mais aussi l’ultime arrêt avec de la bière locale.
Pour animer la course, les organisateurs ont prévu la présence sur le parcours d’un joueur de cornemuse.
Pré-Inscription (7,50 €) conseillée via le site Goal Timing ou inscription sur place possible à 9 €.