Nationale 2: Germain Goossens remplace David Craenembroeck à Genappe
Le cordier de Genappe est blessé à la main. Pour lui permettre de se soigner, le club l’a mis au repos et fait appel à Germain Goossens.
- Publié le 09-06-2023 à 18h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/J4GCNVMV4ZGSJORY6RTQHFDS4Y.jpg)
Après les mauvaises nouvelles annoncées par Arnaud Corbisier cette semaine, Genappe doit faire face à une nouvelle difficulté: "David Craenembroeck souffre de la main depuis plusieurs semaines. Il a la main bleue. Il ne peut plus continuer comme cela. S’il continue à jouer, nous risquons d’hypothéquer la suite de la saison", signale Hector Tubiermont, délégué de l’équipe de Genappe.
Le joueur sera laissé au repos samedi pour la visite de Sirault. "Nous avons fait appel à Germain Goossens. Celui-ci va monter de promotion en nationale 2."
Sirault est actuellement en tête de la compétition avec deux points d’avance sur Hamme-Zogge. Si Sirault s’impose à Genappe cet après-midi, le club terminera en tête à mi-compétition. "Notre objectif sera de prendre un point. Nous ne pouvons pas être plus exigeants. À moins que nous répétions la bonne prestation que nous avions produite en Coupe de Belgique contre Saint-Servais", poursuit Hector Tubiermont. Toutes les rencontres de fin de premier tour se déroulent ce samedi, on ne joue pas en nationale 2 dimanche.
Sirault a connu une semaine agitée. Son joueur espagnol, Sacha Kruithof, a annoncé qu’il quitterait le club la saison prochaine. Il a signé pour la nationale 1 de Tourpes à la grande déception du président de Sirault, Roland Mercier, qui s’était beaucoup investi pour la venue du joueur.