D2 ACFF: Vincent Rousseau est le nouveau portier de Rebecq
Orphelin de Maxence Vandermeulen, parti à Mons pour la saison prochaine, Rebecq enrôle Vincent Rousseau, en provenance d’Aische.
Publié le 20-05-2023 à 09h17 - Mis à jour le 20-05-2023 à 09h23
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KW2WFAHWORHCLD7ARGJ7WJ7EAY.jpg)
Annoncé sur le départ du côté d’Aische, c’est finalement à Rebecq que le portier Hesbignon trouvera son nouveau port d’attache. Passé par le Wallonia Walhain, le Standard de Liège ou encore Virton et Tubize, c’est un nouveau retour dans la jeune province que Vincent Rousseau s’apprête à faire, en s’engageant sous les couleurs rebecquoises.
Alors que du côté de Rebecq, on cherchait activement un nouveau gardien suite au départ de Maxime Vandermeulen, et que Vincent Rousseau, qui avait pourtant d’ores et déjà donné son accord de prolongation à Aische pour la saison à venir, n’avait jamais caché sa volonté d’évoluer un cran plus haut. Ce sont donc ces deux intérêts communs qui ont rapproché les deux partis, qui avaient déjà pas mal flirté ensemble lors de l’été dernier.
Rebecq continue donc dans sa lignée de gardiens de renom après avoir eu entre ses perches des gars comme Lahaye, Dewolf ou encore Vandermeulen.