Soixante minutes cruciales pour le Wash
Le Wash dispute la finale des play-off de Promotion, ce dimanche, face à Ransart qui l’avait inquiété à deux reprises en phase classique.
Publié le 13-05-2023 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CAG5VWYNPNG3DJMUSMWGI5AWTQ.jpg)
Waterloo a tout gagné cette saison et il espère achever le travail ce dimanche. Pour cela, il lui reste un match à remporter à l’occasion de la finale des play-off de Promotion Brabant-Hainaut. "Ces soixante dernières minutes seront cruciales, souligne Jérémy Gonzalez, capitaine et T2 de l’équipe. On est assez confiant par rapport à ce qu’on a montré tout au long de la saison et en ayant dominé le championnat, mais tout en sachant que tout peut être renversé sur un match. D’autant que notre adversaire arrive avec un challenge et une grosse hargne après avoir éliminé Kraainem."
Le Wash est bien en jambes après son succès du week-end passé face à Perwez. "C’était un chouette match entre deux équipes engagées, entre des rivaux mais aussi des amis. On a dominé la rencontre, certes avec des moments plus difficiles, mais on a rondement mené l’affaire."
Attention à Ransart
On n’oubliera pas, cependant, que Ransart avait donné du fil à retordre aux Waterlootois en championnat. "On était déforcé, chez nous, à l’aller. Au retour, sur leur terrain, l’usage de la colle était particulier et ils nous avaient également mis en difficulté. Ici, on est à domicile et il y aura beaucoup de monde, ce qui sera déjà un avantage. Je m’attends à un match engagé qui se jouera surtout dans la tête puisqu’il y a du handball des deux côtés."