Rebecq veut et doit soigner sa copie jusqu’au bout
Avec un superbe second tour, qui aura clairement sauvé leur saison, les Rebecquois se doivent de ne pas bâcler leurs deux ultimes échéances.
Publié le 06-05-2023 à 06h00
:focal(545x394:555x384)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BD4KF75PFJFTTHCD4VCENV56XM.jpg)
Si la grande distinction et les félicitations du jury ne sont, depuis bien longtemps, plus un objectif pour les Rebecquois, finir sur une bonne note et ne pas gâcher la belle remontée embrayée depuis quelques mois doivent rester l’objectif principal des hommes de Dimitri Leurquin, qui au-delà de ce constat, se déplaceront sans aucun enjeu du côté de Solières (dimanche, 15 h), qui quant à eux, jouent leur survie au sein de la division.
Tels des étudiants qui auraient déjà répondu correctement à plus de la moitié des questions, synonymes de réussite, il reste cependant deux questions auxquelles il est encore possible de bien répondre pour faire augmenter la moyenne de l’année.
C’est par cette métaphore que le coach rebecquois entend motiver ses troupes pour ce long déplacement. "On doit déjà soigner notre copie par rapport à ce qui a été fait la semaine dernière à Tubize, et se rattraper de ce jour sans complet. On a vraiment bien travaillé depuis plusieurs mois et ça, on ne peut pas nous le retirer. Cependant, j’aimerais que pour les deux dernières rencontres, on retrouve nos principes, on s’applique et qu’on prenne le maximum de points pour clôturer cette saison en beauté et aborder la suite des événements le cœur lége r."
REBECQ: Vandermeulen, Bovy, Kouame, Depotbecker, Cordaro, Bova, Camargo, Bagayoko, Contino, Lufimbu, Bailly, Henri. Mpumbulula, Shango, De Greef.
Observations: Devel, Demolie, Bagayoko et Delsanne sont blessés. Piret sera quant à lui absent pour ce déplacement. Vandermeulen est de retour de suspension.