Transferts en P2B: Loïc Brichart et Christo Kourtidis à Ophain, Sasha Barideau à Saintes
Deux arrivées supplémentaires à Ophain, une en plus à Saintes. Les deux clubs qui disputeront bientôt le tour final de P2 continuent à se renforcer.
- Publié le 07-04-2023 à 20h15
- Mis à jour le 07-04-2023 à 20h16
:focal(544.5x371.5:554.5x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BRULKPZSENBKTG5ARRDAREKHBA.jpg)
La RUS Ophain annonce deux nouvelles arrivées. Il s’agit de Loïc Brichart, défenseur central, qui est cette saison le capitaine de Genappe en P1. "Il a une mentalité exemplaire et un style de jeu qui me correspond très bien", apprécie déjà Romuald Lecocq, le coach d’Ophain qui a été son coéquipier par le passé. L’autre arrivée est celle de Christo Kourtidis, un joueur à vocation défensive qui portait la vareuse de Wezembeek, saint-Josse et du Stade Everois ces dernières saisons.
Du côté de Saintes, le club a signé un sixième transfert, en provenance de Flandre. Il s’agit de Sasha Barideau milieu défensif de 28 ans débarquant de Mariekerke-Branst, en P1 flamande. La période des transferts risque encore d’être agitée à Saintes puisqu’au moins trois arrivées doivent encore être annoncées.