Tangissart n’a plus de foncier pour évoluer en promotion
Olivier Lemoine sur lequel Tangissart comptait pour occuper le poste de foncier, a signalé qu’il ne pourrait pas jouer cette saison.
Publié le 17-03-2023 à 18h56 - Mis à jour le 17-03-2023 à 18h57
:focal(406x361:416x351)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4L5G5R37FZFP5DSZEVI36VOLPM.jpg)
Olivier Lemoine a annoncé le 18 février dernier qu’il ne pourrait pas s’aligner cette saison. Tangissart l’avait transféré pour qu’il occupe le poste de foncier de son équipe de promotion. "J’ai décidé de ne pas m’aligner finalement cette année pour la compétition pour des raisons familiales. Je n’aurai ni l’envie, ni la motivation. Je ne voudrais pas ce que cela se répercute au sein du club", a-t-il indiqué par mail.
Le club est donc à la recherche d’un joueur. À cette période de l’année alors que les rencontres amicales vont débuter la semaine prochaine, ce n’est pas évident. "S’il le faut, je m’alignerais au fond", signale Fabien Gilboux, arrivé cette année à Tangissart.
Le président Eddy Corbisier et le délégué Jean-Jacques Bouyon ont depuis l’annonce de l’arrêt du joueur multiplié les contacts. "Jean-Jacques Bouyon a contacté Wesley Guillaume. J’ai pris contact avec Maxime Jossieaux de Tourinnes-la-Grosse. Aucun des deux ne peut s’engager. Nous avons aussi contacté Michel Jeurissen qui va habiter chez sa maman à Loupoigne pendant cinq mois le temps de faire des travaux dans sa maison. Ce dernier est d’accord mais ses disponibilités sont limitées à juillet et août. Nous espérons pouvoir récupérer un joueur s’il s’avérait qu’une équipe jette l’éponge avant ou en début de saison", indique Eddy Corbisier.