Le leader face au 12e
Douze victoires séparent le Rebond Ottignies du RBC Alleur en visite ce dimanche aux Coquerées à une heure inhabituelle: 13 h.
Publié le 17-03-2023 à 18h57 - Mis à jour le 17-03-2023 à 18h58
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DCPVTVYFXNEKPMG2BUOXOIHYUU.jpg)
C’est l’équipe liégeoise qui a sollicité son homologue brabançon au sujet de ce changement horaire. C’est quasiment au complet (la participation de Sarah Dochez est incertaine) qu’Ottignies abordera cette rencontre.
Le Rebond n’ayant plus perdu depuis quatre mois, c’est dans la peau du favori que les Ottintoises recevront des Liégeoises pas complètement rassurées sur leur sort en bas de classement.
Les dames du Rebond savent que leur adversaire n’aura rien à perdre et jettera toutes ses forces dans la bataille. Il n’y aura aucun sentiment de triomphalisme précoce dans les rangs ottintois. Même si l’équipe, faute de participantes, ne devrait pas s’inscrire au tour final, elle jouera le coup à fond. Comme le rappelait Olivier Mulaba, le Rebond souhaite garder intact son brevet d’invincibilité à la maison (9/9) et terminer premier de la phase classique. Il restera cinq rencontres au Rebond après la venue de Alleur.