Un gros match avant la finale pour Waterloo
Ce samedi à 18 h 45, les Waterlootois accueillent Tilff, un concurrent direct dans la course aux places qualificatives pour les play-off.
Publié le 11-03-2023 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4RMSDKU4BBA2PBCDOAVH4H6MII.jpg)
"Tilff, c’est une grosse échéance et un tout gros match qui nous attend, concède Sébastien Dufour, le coach de Waterloo qui pourra compter sur l’ensemble de son noyau. A u match aller on s’en était sorti de justesse en signant une remontada miracle pour s’imposer. C’est donc le match idéal pour préparer notre finale de Coupe AWBB face à une formation au jeu atypique et qui possède dans ses rangs d’excellents shooteurs. Nous devrons être très concentrés et à 100%."
Ce qui est le cas puisque Maxime Maeter et Arnaud Vancampenhout, absents la semaine dernière, sont fit and well pour signer leur retour dans le noyau. "Tout le monde est prêt à 100% pour ce match à domicile que nous devons prendre et absolument remporter pour être bien dans notre tête pour préparer sereinement la finale de Coupe AWBB qui nous attend la semaine prochaine."
Pour la finale qui se jouera à la Mons Arena, le club de Waterloo a mis sur pied un déplacement en car. Le départ du car du hall omnisports de Waterloo est prévu à 18 h. La participation aux frais est de 15 € par personne et comprend le trajet aller-retour ainsi que l’entrée au match. Le nombre de places étant limité à 50, il faut réserver sa place en contactant Luc Marchand à cette adresse mail info@roylawaterloobasket.
La finale contre le Buffalo Grace-Hollogne Basket, une formation de deuxième provinciale liégeoise, débutera à 20 h 30.