Le Rebond veut tutoyer le Top 5 de la R2B
Ottignies rend visite au RBC Ciney ce dimanche (13 h 30). L’objectif est clair : faire oublier les 18 points encaissés au match aller.
Publié le 11-03-2023 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VCZ4X5VRXZEZ5LRJD5VDMKCUAU.jpg)
Il reste sept rencontres pour le Rebond Ottignies cette saison. Un crû 2022-2023 d’ores et déjà réussi et que la coach Dochez souhaite jouer avec détermination jusqu’au bout. Dès la trêve des vacances de fin d’année, Sarah Dochez n’avait pas caché qu’elle souhaitait voir son équipe batailler pour le Top 5 plutôt que végéter dans le ventre mou du classement de la Régionale 2B.
Sixième au nombre de victoires, Ottignies taquine de plus en plus le sommet du panier. Ce week-end, les dames de Sarah Dochez auront la possibilité de se mettre en évidence et de montrer l’étendue de leurs progrès collectifs. Ciney, troisième au classement et auteur d’un 6/9 à domicile, attend le Rebond de pied ferme. Derrière l’inoxydable Courcelles (18/18) et des Panthers liégeoises régulières (13/17), Ciney dispute à une autre équipe namuroise (Royal CS Natoye) cette troisième place. Au complet, le Rebond Ottignies voudra faire oublier la défaite de l’aller (-18). Pas toujours à l’aise en déplacement (3 victoires en 8 rencontres), les Ottintoises tiennent ici une belle occasion de se mettre en évidence.